28/05/2023 14:00

Le gardien du PSG Sergio Rico est dans un état grave après avoir été victime d'une sérieuse chute à cheval ce dimanche en Andalousie

Le gardien du PSG Sergio Rico est dans un état grave après avoir été victime d'une sérieuse chute à cheval ce dimanche, alors qu'il se trouvait en Andalousie. L'Espagnol a été héliporté vers un hôpital de Séville. 

Le quotidien Relevo affirme que l'incident s'est produit à 9h du matin lorsqu'un cheval en fuite est entré en collision avec l'animal que le joueur de 29 ans montait. Les secours seraient rapidement intervenus pour s'occuper de Sergio Rico, héliporté vers l'hôpital Virgen del Rocio de Séville en raison, d'après le média espagnol, d'un traumatisme à la tête.

Il avait pris l'avion pour Séville dès la fin des célébrations du titre parisien afin de se rendre en pèlerinage au village de Huelva. Aucune information précise sur son état de santé n'a pour l'heure été divulguée, mais la situation serait "très inquiétante".

Selon le Carrusel Deportivo, son état est grave. Le joueur serait inconscient et dans l'attente d'examens pour déterminer si son état va s'améliorer. Le PSG, au courant, reste attentif à la santé de son joueur.

Doublure de Gianluigi Donnarumma depuis le départ en prêt de Keylor Navas, Sergio Rico n'a joué aucun match cette saison après avoir été prêté à Majorque l'an passé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de United Star Ship.
28/mai/2023 - 19h27
Katy Lidl a écrit :

On applaudit François, Mesdames et Messieurs !

tu t'es lu quand t'as bu FRANCOIS?smileysmiley

Portrait de United Star Ship.
28/mai/2023 - 18h22
LaFéeClochette a écrit :

et les cheveux rien de grave j'espère

non le gel n'a pas bougé ça va.smiley