26/05/2023 13:02

Après plusieurs mois de brouille, Jean-Luc Reichmann et l'ex-champion des "12 coups de midi" Paul El Kharrat se sont réconciliés - Il sera de retour pour les 13 ans du jeu le 28 juin

Après plusieurs mois de brouilles, Jean-Luc Reichmann et l'ex-champion des "12 coups de midi" Paul El Kharrat se sont réconciliés. Sur son compte Instagram, l'animateur du jeu quotidien de TF1 a posté un cliché où il apparait aux côtés du jeune homme (voir ci-dessous). 

"Vraiment très heureux que nous nous soyons revus PAUL, et surtout sincèrement content que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité", a-t-il écrit sur sa page personnelle.

Et d'ajouter : "Un vrai bonheur que tu aies accepté mon invitation pour l’anniversaire des 13 ans des '12 Coups de Midi' le 28 Juin, et surtout également très fier que tu m’aies confirmé ta présence pour la « Summer Party du Combat des Maîtres 2023 »'.

Sous le post de l'animateur, Paul El Kharrat a déclaré "être très heureux de retrouver" l'animateur, les candidats et toute l'équipe du jeu de TF1.

Ces derniers mois, l'ex-candidat qui avait remporté 803.000 euros de gains dans l'émission en 2019 avait évoqué ses relations avec l'animateur de TF1. "Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d'un an qu'on ne s'adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n'ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme", évoquait-il à Télé Star.

"Il n'y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n'ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux. Au fur et à mesure que le temps va passer, ça va rentrer dans l'ordre", confiait le jeune homme chez Jordan de Luxe, quelques mois plus tard. 

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FlexOffice
27/mai/2023 - 14h38

Hâte de te revoir Paul !

Portrait de United Star Ship.
26/mai/2023 - 21h54
Katy Lidl a écrit :

c'est comme "katy lidl" qui s'est brouillé qui est brouillé...

Mon pôv' François. Tu n'es pas que brouillé à cette heure...

t'as encore trop bu,c'est con de passer tout ton rsa dans l'alcool,tu pourrais peut etre te payer des rasoirs.smiley

Portrait de United Star Ship.
26/mai/2023 - 21h53
Katy Lidl a écrit :

Reichmann devrait faire gagner des rasoirs Gillette dans son jeu. Font cracra les deux-là.

tu peux te payer des rasoirs avec ton rsa?

Portrait de United Star Ship.
26/mai/2023 - 21h53

c'est comme "katy lidl" qui est brouillé avec toute sa famille car elle s'appelle "FRANCOIS"

Portrait de Electro
26/mai/2023 - 13h45
MJ-.-ST a écrit :

Reichmann est vraiment devenu hideux. Il ne fait pas propre sur lui....

Comme SARKOZY. C'est la même chose ! 

Coté brouille, on ne sait pas trop où est le niveau de sincérité là dedans !