22/05/2023 20:21

La compagne d'Ari Boulogne, fils illégitime d’Alain Delon et de la chanteuse Nico, a été mise en examen ce soir pour "non-assistance à personne en danger, homicide involontaire"

Selon Le Parisien, la compagne d'Ari Boulogne,  fils illégitime d’Alain Delon et de la chanteuse Nico, a été mise en examen ce soir pour « non-assistance à personne en danger, homicide involontaire, transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants », et elle est soupçonnée de ne pas avoir donné l’alerte auprès des secours par peur d’éventuelles poursuites.

Ari Boulogne, de son vrai nom Christian Boulogne, a été retrouvé mort à son domicile parisien,. Une enquête a été ouverte afin d'"éclaircir les circonstances dans lesquelles a pu survenir le décès de la victime, qui était hémiplégique", d'après le parquet. Ari Boulogne, qui avait 60 ans, avait déposé une demande de reconnaissance en paternité devant le tribunal d'Orléans, mais la justice française s'était déclarée incompétente en raison du lieu de résidence de la star, en Suisse. "La procédure en cours va s'arrêter et le dossier va se refermer.

Alain Delon avait contesté cette paternité de façon constante", a déclaré à l'AFP l'avocat de l'acteur, Christophe Ayela. Alain Delon a eu une brève liaison avec la mère d'Ari, la top model, chanteuse et actrice Nico. Enfant, Ari Boulogne a été élevé par la propre mère d'Alain Delon, Edith Boulogne, dont il porte le nom et qui l'a adopté officiellement avec son mari.

A son tour père d'un fils, il avait raconté sa vie chaotique, dominée par une absence, celle du père, dans un ouvrage publié en 2001, L'amour n'oublie jamais.

Nico, qui s'est investie dans le cinéma d'Andy Warhol ou de Philippe Garrel, avait fait apparaître son fils dans plusieurs films. Chanteuse sur le premier album du groupe de rock américain The Velvet Underground, sorti en 1967, celle qui était surnommée "la Garbo du punk" a ensuite mené une carrière solo pendant vingt ans, avant de mourir en 1988.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kylun2004
23/mai/2023 - 09h30

il a quand meme des air a delon.

 

 

Portrait de christ59200
22/mai/2023 - 20h39

J'ignorais l'existence de cette personne mais par curiosité sur un autre journal (Belge) j'ai vu son passage chez Ardisson... Ben franchement sa vie j'en aurai pas voulu... Même si il n'a certainement manquait de rien contrairement aux personnes que nous pouvons croiser dans rue. Tant qu'a Delon ben il confirme ce que je pensais de lui un pervers narcissique destructeur... On est bien loin des Ventura, Gabin, Belmondo... Drôle de monde que celui du "CHAUD BAISE" MDR...