
Il y aura un nouveau venu dans "Quotidien" sur TMC en septembre prochain. Selon Télérama, Jean-Michel Aphatie va rejoindre à la rentrée prochaine l'émission quotidienne de la chaîne du groupe TF1.
Le journaliste et éditorialiste politique assurera chaque soir une chronique politique. "A l’image des autres visages du programme, il devrait disposer de son propre rendez-vous à heure fixe – un éditorial politique –, avec jingle", précisent nos confrères.
Avec cette venue dans la bande de l'émission de Yann Barthès, Jean-Michel Aphatie met un terme, indique Télérama, à ses collaborations avec LCI - où il intervenait dans "24h Pujadas" et "Brunet and Co" - et avec France 5 et "C l'hebdo", où il est un des visages de l'émission hebdomadaire présentée par Ali Baddou.
Vos réactions
Il a choisit une très bonne émission.
surpayé = corrompu.
Incroyable que le public accepte ce pitre où que ce soit.
Le public ne l'accepte pas forcément, mais les médias de gauche l'imposent.
Duhamel sévit toujours...
oui malheureusement
bonne recrue
@Le Retour un gaucho chez un gaucho
Qui se ressemble s'assemble.
Pas une perte, tant mieux du nouveau en vue
enfin on ne le verra plus donner des leçons
surpayé = corrompu.
Incroyable que le public accepte ce pitre où que ce soit.
Note pour moi même : ne pas regarder quotidien l'année prochaine (comme cette année quoi).
la retraite pour lui ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?