21/05/2023 12:54

Regardez le Président du Festival de Cannes, Thierry Frémaux, qui s'en prend à un agent de la police municipale qui lui demandait d'arrêter de faire du vélo sur le trottoir ! Vidéo

C'est le journaliste Eric Morillot, qui a dévoilé une vidéo qui fait beaucoup parler depuis quelques heures. Et c'est une nouvelle fois, le patron du Festival de Cannes Thierry Frémaux, qui fait parler de lui. Il y a 48h, il avait provoquer la colère chez certain en affirmant qu'il n'était pas au courant des accusations contre Johnny Depp.

Cette fois, dans cette vidéo, on le voit s'en prendre à un policier municipal à Cannes devant le Carlton. 

«Donnez-moi votre nom ! Je vais porter plainte», ca va aller très loin !», s'indigne Thierry Frémaux.

«Je vous ai demandé de vous arrêter, il faut s'arrêter, Monsieur, c'est tout!» lui rétorque l'agent qui avait surpris Thierry Frémaux  roulant à vélo sur le trottoir, t il aurait refusé d'arrêter sa course malgré l'injonction du policier.

«Vous rouliez à bicyclette sur le trottoir. Un policier vous a demandé deux fois de vous arrêter. Quand il vous rattrape devant le Carlton vous l'accusez de vous avoir agressé. Je vous le redis ici, Thierry Frémaux, vous aviez tort et vous n'êtes pas au-dessus des lois ! Nous sommes plusieurs témoins de ce qu'il s'est passé. Ce policier municipal a tout notre soutien», a écrit le journaliste Eric Morillot pour accompagner sa publication.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marine70
21/mai/2023 - 21h07 - depuis l'application mobile
Nasty Dude a écrit :

Passé par Sud Radio et CNews, Éric Morillot fait désormais exploser les compteurs d’audience pour la web-télé d’extrême droite TV Libertés en agrégeant autour de lui identitaires, antivax et pro-Poutine

Une 'pointure' effectivement, pas du tout orienté ni biaisé smiley

@Nasty Dude
bravo, tu as bien récité ta leçon.

Portrait de Cool Hand Luke
21/mai/2023 - 18h15
Queen a écrit :

Pour avoir refusé de s'être arrêté parce qu'on roule à vélo sur un trottoir ... ? 

Refus d'obtempérer, esclandre, menace sur policier + calomnie. Il n'a même pas eu l'amende qu'il mérite.

Ce serait la moindre de choses qu'il passe la nuit en gav

Portrait de Cool Hand Luke
21/mai/2023 - 17h11

N'importe qui dormirait en garde à vue

Portrait de OliviaPope
21/mai/2023 - 15h38
Hercule Poirot a écrit :

Dans 99% des pays cette "karen" au masculin se serait retrouvé avec les bracelets aux poignets. De quoi il ose avancer et toucher l'agent... Comme l'autre pingouin qui repousse l'agent et dont on devine qu'il dit à l'agent que la "Karen" est une grosse légume! De vieilles et sales racailles en costume c'est tout. 

Prenez un xanax ! 

Portrait de Philtlse
21/mai/2023 - 14h26

Il croit que c'est toujours comme dans les années 80/90 ou les festivaliers faisaient ce qu'ils voulaient, pas de casque, rouler sur les trottoirs, alcoolémie au volant; les temps ont changé.

Portrait de MICMAH458
21/mai/2023 - 13h58

Môssieur le président du festival de Cannes est en smoking, il a d'importantes fonctions et il connaît probablement des gens hauts placés puisqu'il se targue de déposer plainte et que "ça va aller très loin" a-t-il le culot de clamer!!  Mais virez-nous cet incompétent qui veut se faire passer pour un insoumis vis-à-vis de la Loi à laquelle il est soumis, comme tout citoyen qui se respecte.  Mais probablement ne s'estime-t-il pas comme un citoyen lambda, et c'est là son problème.

Portrait de Enigma
21/mai/2023 - 12h58

Le début de la fin pour cet homme ? Les casseroles s'accumulent pour ce type... :'(