
C'est un choc pour ses proches mais également pour tous ceux qui s'intéressent au sport. Figure de l'équipe de France de jujitsu et vice-championne du monde 2022, Sandra Badie est morte à seulement 31 ans d'un arrêt cardiaque, annonce la Fédération sportive. L'annonce a été faite via les réseaux sociaux de ses proches et du club de Soumoulou (Pyrénées-Atlantiques) où elle était licenciée.
Dans un autre message, la fédération française explique qu'elle a fait un arrêt cardiaque dans la nuit. La championne béarnaise préparait les prochains championnats du monde de la discipline qui devaient se tenir à la mi-juillet.
Aux Jeux mondiaux, en juillet 2022 à Birmingham, aux États-Unis, Sandra Badie avait décroché le bronze dans sa catégorie des -48 kg, avant d'aller chercher le titre avec l'équipe de France dans l'épreuve par équipes mixtes. Elle avait également obtenu une médaille d'argent aux championnats du monde organisés à Abu Dhabi à l'automne 2022. Le Judo Club de Soumoulou, dans les Pyrénées-Atlantiques, où elle était licenciée, a salué la mémoire de cette combattante, plusieurs fois championne de France.
#CarnetNoir
— France Judo (@francejudo) May 19, 2023
C’est avec une immense tristesse que France Judo a appris ce matin le décès de Sandra Badie, membre de l’équipe de France de jujitsu.
France Judo présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. pic.twitter.com/pCgIpzRHwY
Vos réactions
Complotisme flagrant !
Ceux qui ont l'esprit critique, qui cherchent à comprendre ce qu'on leur raconte, qui ne sont pas d'accord avec le politiquement correct, sont appelés complotistes, c'est la seule réponse des idiots utiles incapables d'argumenter. Vous êtes payé pour cela ou c'est de la pure stupidité ?
Media largement biaisé anti vaccin.... qui se dédouane sur cet article
OPINION: This article contains commentary which reflects the author's opinion.
Bref, vous n'avez aucun argument !
La recherche ? Les témoignages ?
Oui, rechercher sur internet, suivre ce qui se passe sur les réseaux sociaux permet d'avoir une bonne idée de la réalité .
beckernews.com/aha-study-48490/
Tu as raison quand tu dis 'il faut seulement suivre ce qui se passe vraiment', je te conseille de l'appliquer à ton cas
C'est ce que je fais ! contrairement à vous qui vous contentez de suivre les médias officiels qui ne présentent qu'une vision réduite et déformée de la réalité.
Fait donc une simple recherche, il y a des dizaines d'articles similaires et aucun des tiens
Mais si tu ne vois rien de probant dans l'article, ceci explique cela
La recherche me donne une quantité d'informations sur les problèmes cardio-vasculaires provoqués par le vaccin covid, explications scientifiques à l'appui. Et puis il y a ceux qui disent que ce n'est pas vrai, que c'est complotistes, etc. ... air connu. Sauf que les témoignages affluent.
Affirmation complotiste s'il en est
Il n'y a aucun complot, il faut seulement suivre ce qui se passe vraiment.
Pourquoi répondez-vous à cet idiot ?
Il faut bien rétablir la réalité !
Tu ne lis pas visiblement ce qu'on te soumet... ou tu fais semblant ?
ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-10-19/les-sportifs-font-ils-plus-de-malaises-que-le-grand-public-cf6dbb70-780e-4ca6-8d3a-f2ea59c8e99f
Rien de probant dans cet article face à des dizaines d'autres dont des médecins qui dénoncent une explosion de cas.
euh ?? quand ils sont victime de télescopage , c est la faute du vaccin aussi lol ?? d autres on ne connais pas vraiment la cause ...je t en accorde 10 arret cardiaque ...8 en 2019...donc rien...
et en 2022 apres vaccination , 1 seul ...plouf la theorie ...
Il faut toujours attendre un an avant d'avoir tous les résultats d'une année, c'est valable partout.En 2021 il n'y a qu'un décédé après télescopage, ce qui n'exclue pas d'ailleurs un problème cardiaque.
Un conseil mon Philou, arrête de te ridiculiser
Même baby one two treeeeeee, te met minable
C'est vous qui m'avez cité Wikipédia ! je vais voir et je constate une explosion des cas en 2021 ! A suivre pour les prochaines années ...
Tu parles surtout des sites de complotistes
ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-10-19/les-sportifs-font-ils-plus-de-malaises-que-le-grand-public-cf6dbb70-780e-4ca6-8d3a-f2ea59c8e99f
Oui, bien sûr ! quand les informations ne collent pas à la "vérité" officielle, on parle de complotisme pour ne pas avoir à se pencher vraiment sur le problème. Le fait est que les sources sont multiples, il y a une explosion des problèmes cardiovasculaires partout dans le monde après la vaccination covid.
???? en 2019 , 7 arrets cardiaques
??? 1 malaise en 2022...
votre theorie tombe a l eau
wikipedia Liste des footballeurs morts sur un terrain
8 en 2019, 16 en 2021 ! le record absolu.
Donc c'est bien le vaccin qui a fait exploser le nombre de maladies cardio vasculaires chez les jeunes ?
Tout à fait !
ben oui avant les reseaux sociaux et media sur le net exitaient pas donc , pas d info sur tous les cas... goooogle , liste mort sur terrain de foot wikipedia , voila..
Wikipedia : 70 joueurs de football professionnels qui, durant les vingt dernières années (2002 à 2021), se sont « brutalement effondrés » sur le terrain, victimes d’un malaise cardiaque, et sont décédés soit sur place soit à l’hôpital vers lequel ils avaient été transportés.
On remarquera qu’avec 15 décès (21,4% des cas) sur les 70 répertoriés sur cette période, 2021 est de loin l’année la plus meurtrière qu’ait connu le football professionnel. Il faut faire la somme des nombres de décès survenus durant les CINQ précédentes années (de 2016 à 202
pour égaler le triste « score » de l’année 2021.
Donc sur les VINGT dernières années, plus d’un joueur professionnel de football décédé sur CINQ est décédé d’un malaise cardiaque sur le terrain en 2021.
15 décès en 2021, contre 3 par an sur 19 ans avant 2021 ! Un hasard ...
Etonnant le nombre de commentaires de ce genre depuis la croyance en la Chloroquine
PIN PON !
Il ne s'agit pas de croyance mais de faits.
Selon la revue MedCheck – pourtant sponsorisée par Pfizer – : « La vaccination COVID-19 est étroitement associée au risque de décès de causes cardiovasculaires, en particulier AVC hémorragique et TV/PE »
Les auteurs évoquent « un risque de mortalité lié à la vaccination 5 fois plus élevé que celui lié au COVID-19 chez les personnes âgées de 20 à 29 ans, 7 fois plus après ajustement en fonction du sexe ».
La Food and Drug Administration (FDA) elle-même a reconnu dans son rapport d’évaluation de la demande d’autorisation du booster Comirnaty (Pfizer) l’existence de « risques graves de myocardite et de péricardite suite à l’administration de la série primaire (dose 1 et dose 2) de BNT162b2 », et n’exclut pas des « séquelles potentielles à long terme »
« La protéine Spike peut affecter les cellules endothéliales (pulmonaires et vasculaires) et provoquer des lésions vasculaires et cérébrales gravissimes »
Les preuves sont aujourd’hui accablantes au point que dès décembre 2021 le ministère japonais de la Santé exigeait des laboratoires qu’ils inscrivent ce risque dans la liste des effets secondaires graves fréquents.
Tu savais qu'elle avait été traitée à l'Ivemectine et n'avais jamais été vaccinée ?
Tu es impayable mon Philou
Vous racontez n'importe quoi.
ben oui avant les reseaux sociaux et media sur le net exitaient pas donc , pas d info sur tous les cas... goooogle , liste mort sur terrain de foot wikipedia , voila..
Je parle des médias, pas des réseaux sociaux .
non c est vous qui faites plus attention qu avant...
Non, il y a bien plus de cas signalés par les médias. Avant 2020 c'était exceptionnel, les médias se demandaient pourquoi, drogue, dopage, déficience non remarquée avant ... Alors que maintenant ça devient courant.
Pas plus qu'avant hélas...
Bien sûr que si ! C'est là tout le problème, ce qui était exceptionnel devient courant.
Il va peut-être falloir changer de médecin. Une crise cardiaque peut arriver à n'importe quel âge, ça concerne presque tout le monde (à partir de 30 ans) et pas seulement les vieux et les hommes.
Quant aux sportifs de haut niveau, conrairement à une idée reçue, ils sont souvent plus à risques que les autres. Ceci est principalement due à une fibrillation ventriculaire qui complique une cardiopathie coronarienne débutante qui n’a pas été diagnostiquée sur un corps sur-entrainé comme peut l'être celui d'un athlète.
Sauf que ce qui était exceptionnel devient courant ...
comme me disait mon médecin que tu sois en très bonne santé ou pas,que tu fasses attention à ton hygiène de vie ou pas,tu peux mourir d'une crise cardiaque et peu importe l'age.la pauvre ,c'est quand même triste à cet age.
Le mien de médecin disait qu'à cet âge en bonne santé il n'y avait pas de crises cardiaque sauf problème connu.
Etonnant le nombre de cas de ce genre depuis la vaccination covid.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?