20/05 10:09

Un balcon s'est effondré dans le 13e arrondissement de Paris hier soir, faisant deux blessés dont le pronostic vital est engagé avec polytraumatismes.

Le balcon d'un immeuble situé dans le 13e arrondissement de Paris, avenue d’Italie, s’est effondré, hier en début de soirée, rapporte Le Figaro. Le balcon, qui se trouvait au 5e étage de la résidence, est tombé sur celui du 4e avant de finir dans la cour intérieure de l’immeuble.

Deux personnes ont été gravement blessées. Elles sont en urgence absolue, « polytraumatisées mais conscientes », a indiqué une source du journal. 35 sapeurs-pompiers ainsi que d'importants effectifs de polices sécurisés la zone.

Parmi les victimes se trouvent une femme d’une soixantaine d’années et un d’homme d’environ 65 ans, indique Le Parisien. Ils se trouvaient tous les deux sur le balcon lorsqu'il s’est effondré. Ils ont été transportés vers des hôpitaux de secteur, ont partagé les sapeurs-pompiers de Paris à nos confrères. Aucun autre blessé n’est à déplorer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
20/mai/2023 - 17h19
bobyonetwotreee a écrit :

et oui le probleme est connu ,pas la premiere ni la dernier , attention , le beton c est pas eternel ,..exemple , le pont en italie , l eau s infiltre au fils du temps , bouffe les ferrailles , fragilise et bim... 

sur les images à la télé le bloc ne semblait pas comporter beaucoup de ferraillage , voire ne pas en avoir !