17/05/2023 14:01

Le coup de gueule de Jean-Marc Morandini contre Marine Tondelier (EELV) qui accuse les journalistes de CNews d’être "racistes": "Elle met nos équipes en danger sur le terrain. Elle est responsable de ce qui pourrait se passer"

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait, en direct, un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste a poussé un coup de gueule contre Marine Tondelier.

Sur son compte Twitter, la secrétaire nationale d'Europe Ecologie Les Verts, a une nouvelle attaqué la chaîne CNews. La femme politique accuse les journalistes de la chaîne info d'être "racistes", "réactionnaires" et "sexistes".

"Elle nous a fait une première sortie, dimanche, qui était ridicule. Là, c'est plus grave. Cette fois, elle nous met en danger. Surtout les journalistes qui sont sur le terrain, dans les manifestations", a débuté Jean-Marc Morandini.

Et d'ajouter : "Il y a quelque chose qui est très grave : c'est de nous accuser d'être racistes et sexistes. Les journalistes de CNews qui sont en manifestation, qui sont dehors, ils risquent de se faire casser la figure. Elle nous met en danger !".

"Dire qu'on est raciste et qu'on est sexiste, c'est dangereux. C'est nous mettre en danger. Si, demain, il y a un ou une des reporters de CNews qui est agressé, elle est responsable. Elle attise la haine. Ce qu'elle fait, c'est dégueulasse ! C'est dégueulasse !", a conclu Jean-Marc Morandini.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Groscrat
18/mai/2023 - 11h13

Cnews est indéfendable

Portrait de Caro3ine
17/mai/2023 - 16h14

Jean-Marc je vous adore et je vous soutiens depuis toujours et je sais que vous n'êtes ni raciste, sexiste etc.. Mais cnews ça a du mal à passer.