
En 2018, le chef de l'État avait lancé à un jeune horticulteur qui cherchait du travail qu'il suffisait de "traverser la rue" pour trouver un emploi. Une petite phrase qui avait fait polémique, mais le Président a toujours affirmé qu'il assumait cette petite phrase et il l'a prouvé aujourd'hui encore..
Un jeune homme a interpellé Emmanuel Macron en déplacement à Dunkerque dans une usine d'aluminium, lui expliquant ne pas parvenir à trouver de travail en dépit de son BTS électrotechnique.
Un patron lui dit alors "donnez-moi votre CV". Réponse du président sous forme de boutade ou de provocation :
"Il y a quelques années, ça m’avait valu beaucoup d’ennuis, je disais qu’il suffisait de traverser la rue, là il faut faire un mètre".
Vos réactions
Le problème de macron c'est sa suffisance, sa certitude d'avoir toujours raison, d'être le seul à détenir la vérité, son amour de la provocation, et la haute opinion qu'il a de lui-même. Et tous ces défauts font que de plus en plus de personnes, lassés par son attitude souvent irrespectueuse, finissent par penser qu'il ne dit que des conneries, et ce même lorsque ses propos sont recevables.
Signalé sur la plate-forme Pharos. J'espère pour toi que tu as envoyé ce message depuis un cyber café.
mdrr, vous etes pathetique
signalé
oh le cour maternelle
"Il n'a pas tort" serait mieux pour l'orthographe...
@papilou oui en effet merci,
signalé
T’as signalé aussi le « pseudo député » nupes qui veut le décapiter ducon ? Oublie pas de le faire tête de noeud.
en même temps il n à pas tord
"Il n'a pas tort" serait mieux pour l'orthographe...
signalé
Macron est méprisable , ça vaut enculé !!
en même temps il n à pas tord
TRADUCTION: Il suffit de faire un mètre pour faire un métier avilissant, vendre son temps et sa santé pour devenir un pion, un sbire, un fusible d'un système injuste et malsain, qui participe à rendre la société encore plus esclave des fonds d'investissement et à enrichir les riches.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?