10/05/2023 07:59

Accusé d'agression sexuelle, l’acteur de la série de TF1, "Nos chers voisins", Thierry Samitier, a été placé hier en garde à vue dans le 3e arrondissement de Paris - Vidéo

L’acteur de la série de TF1, "Nos chers voisins", Thierry Samitier, a été placé hier en garde à vue par les policiers du commissariat du 3e arrondissement de Paris, selon les informations du site internet Actu 17.

Agé de 59 ans, il est accusé d’avoir harcelé et agressé sexuellement, une actrice de 43 ans avec laquelle il partageait l’affiche de la pièce « Boeing Boeing », au Théâtre Daunou, entre les mois d’octobre 2018 et de mars 2019.

Selon la plainte qu’elle a déposée en avril 2022,  Thierry Samitier s’est montré entreprenant avec elle dès leur rencontre, en septembre 2018.

Le site Actu 17 a pu a ovir accès à la plainte de la comédienne qui affirme: "Thierry Samitier]s’approche de moi et vient se coller habillé à moi. J’étais toujours penchée en avant. En collant j’ai senti qu'il collait son sexe contre mes fesses. Tout le long il rigolait en me regardant dans le reflet du miroir (...) J'ai du me redresser pour ensuite le repousser a l’aide de mon bras droit".

Cette dernière affirme également avoir subi des insinuations à caractère sexuelle de manière répétées, ainsi que des baisers "avec la langue" sur scène de la part du comédien, à de multiples reprises

L’ancien footballeur Frank Lebœuf, devenu comédien, avait déposé par la suite une main courante pour relater les faits.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions