
C'est une interview qui risque de faire parler dans les prochaines heures et qui a été réalisée sur BFM TV pendant le week-end alors que les équipes de la chaîne se trouvaient à Menton pour suivre la lutte contre l'immigration clandestine. Et, les journalistes ont pu interroger un migrant venu de Guinée qui a expliqué pourquoi il avait décidé de venir dans l'hexagone. Et clairement, on a senti un vrai ressenti contre la France, voir contre "les blancs".
En direct, au micro de BFM, il déclare ainsi :
"C'est la France qui a colonisé la Guinée, alors moi je viens m'installer chez vous. Nos arrières grands-parents il sont travaillé et combattu par la France, alors c'est impossible de nous refouler quand nous on vient en France.
Le retard de la Guinée c'est la faute de la France, alors on va vous envahir.
Tant qu'on aura pas la paix chez nous, on vient chez vous. Il y a de la manipulation de votre Président sur nos présidents. Il y a plein de jeunes d'Afrique qui viennent en France, mais aussi et surtout des africains. Vous allez nous retrouver 1.000 fois."
Regardez cet extrait
Vos réactions
Pourquoi ils ne vont pas à leur mère patrie la Russie?
Et oui dans quelques décennies la France sera rattaché au continent africain. Les blancs partiront en exil forcé du fait du racisme anti blanc qui existe déjà mais que l'on tait car ça ne fais pas bien. Tu dis du mal d'un noir et tu es raciste par contre le contraire c'est normal
Le Qi moyen de guinee est de 56.
Cette info est au conditionnel dans les articles et cela n'a pas ete mentionné je me permets d'ajouter le reste merci
"Il est évident qu'un QI plus faible est plus fréquent dans les pays pauvres ayant un niveau d'éducation inférieur, ce qui suggère que le QI mesuré n'est pas une expression de l'intelligence en tant que telle, mais est plutôt corrélé à l'éducation et la formation."
Le fait de ne pas accepter ce que jeune homme dit ne nous permet de denigrer la race Noire ! Les francais ne sont pas composes que d'africains ya les territoires d outre mer aussi ....
Pas mal comme raisonnement, "On vous envahi, mais en échange vous aurez une bonne équipe de foot".
Ca vaut carrément le coup de se laisser envahir ! Allez hop ! Méluche président et on ouvre nos frontières !
Mieux ! On met en place un pont aérien gratuit pour aller chercher ceux qui veulent nous envahir !
On tient un truc là !
Avec un peu de chance, peut être auront nous un champion olympique du cent mètres
Si nous pouvions lire dans les pensées de la très grand majorité des africains, nous serions saisi d'effroi.
Propos raciste (et signalé !).Vous savez qu'être noir n'est pas une nationalité, n'est ce pas ? Il y a des noirs français, qui ont tout à fait le droit d'être représentés dans les médias, ne vous en déplaise.
Oui en effet ce sont des propos racistes ! Les noirs st plus représentés aujourd'hui car il fut un temps ou ils ne l étaient pas beaucoup à la télé comme dans les annes 80 à 90 alors qu en France la population est diversifiée.
.
Si l’Europe, Macron et consorts veulent des émigrés illégaux transformés en migrants pour faire plus joli. Pourquoi donc ne viendraient-ils pas ? Ce qui est rassurant c’est que ce garçon semble particulièrement bien nourri.
En 2022 les français ont enfin eu le pouvoir de voter la remigration, ils ont été 93% à voter contre.
Ce peuple a choisi de génocider ses propres enfants pour faire proliférer des africains qui les détestent. Tout ce que j'espère c'est que ces africains arrivent suffisamment vite et en masse pour que la génération qui a voté pour ça puisse en subir les conséquences de son vivant.
Quand dit LFI ? Je suppose qu’ils sont d’accord avec lui ? Pauvre France !
Un futur adhérent de la NUPES !!
Les noirs dans les pubs télé à bondi ces derniers temps, le message est clair, nous habituer pour faire passer doucement la pilule.
Propos raciste (et signalé !).Vous savez qu'être noir n'est pas une nationalité, n'est ce pas ? Il y a des noirs français, qui ont tout à fait le droit d'être représentés dans les médias, ne vous en déplaise.
C'est très symptomatique du discours de ces gens : ils ont une revanche à prendre sur nous, et donc tout leur est dû, ils viennent prendre chez nous tout ce qu'ils peuvent, tout ce qu'ils veulent, on n'a plus rien à dire, c'est comme ça parce que ce sont eux qui ont décidé que c'est comme cela que ça se passera. Et pour éviter toute polémique, tout obstacle à leur envahissement, je crois qu'ils seraient enchantés que nous, nous quittions notre propre pays, pour leur laisser total champ libre.
il est gentil mais c’est déjà fait.
Nous sommes déjà colonisés !
j'ai un camarade de classe algérien qui me tenait le même discours il y a 30 ans
Il faudrait aider leurs pays pour qu'ils n'aient pas le besoin de s'expatrier ailleurs.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?