07/05/2023 17:02

Etats-Unis - Ivre, une jeune femme est hilare devant les policiers après avoir fauché mortellement deux personnes dans l'Illinois: "Vous êtes pathétique !" - Regardez

Il y a quelques jours, une jeune femme a été condamnée à 14 ans de prison par la justice américaine après avoir fauché mortellement deux piétons dans l'Illinois (Etats-Unis). Un an après les faits, qui se sont produits le 10 avril 2022, un média américain, Law & Crime, a publié sur Youtube (voir ci-dessous) la vidéo de l'arrestation de l'étudiante de 23 ans.

Sur les images filmées par les forces de l'ordre juste après l'accident, on peut y voir sa voiture complètement déformée par le choc, et le pare-brise brisé. Andrea Rosewicz, 43 ans, et Paul Prowant, 55 ans, n'ont pas survécu au choc. Durant près de trente minutes, les policiers ont discuté avec Stéphanie Melgoza, lui expliquant ce qu’elle a fait.

La jeune femme, visiblement ivre, va alors subir un test d'alcoolémie qui se révèlera trois fois supérieur à la limite légale. A plusieurs reprises, l'étudiante est apparue hilare face aux forces de l'ordre. "Vous êtes pathétique !", a alors déclaré un des agents, face à son comportement. 

Un an plus tard, devant le tribunal de l'Illinois, la jeune femme a présenté ses excuses. "Je ne commettrai plus jamais une telle chose. Je n’ai plus bu depuis le jour du drame, et je ne boirai plus jamais. Je veux essayer de faire quelque chose de positif pour changer les choses, parler de cette affaire et mettre en garde les autres contre les dangers de l’alcool", a-t-elle affirmé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions