
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au début de l'émission, une équipe de l'émission s'est rendue rue Erlanger, dans le 16e arrondissement de Paris. Depuis un mois, des centaines de mineurs isolés ont investi une école désaffectée.
Au cours de l'émission, un accrochage s'est produit entre un des responsables de l'association Utopia 56 et un riverain. "Vous n'avez pas le droit d'être ici. Est-ce que tu habites ici ? ", a lancé ce dernier à son interlocuteur. "Je ne te parle pas ! Tu t'en vas. J'habite ici. Dégage !", a répondu le membre de l'association qui a investi l'école de la rue Erlanger.
"J'ai un appartement à 200m, à côté ! Tu ne vas pas me donner des ordres (...) Les 400 mineurs viennent du Sénégal et de Côte d'Ivoire. Ils ne sont pas dans un pays en guerre", a poursuivi le riverain. "Arrête de cracher sur les gens quand tu parles ! Dégage ! Je te dis ce que je veux. Apprends à parler", a indiqué le membre de l'association.
Vos réactions
TV charognard, graine de guerre civile. Que fait l'ARCOM ?
c’est ça. C’est mieux de cacher la misère. Allez la poussière sous le tapis! Tu serais pas député NUPES toi ? C’est de la faute de la TV… c’est vrai
« votre sale travail de nationaliste » c’est plus de discussion, il peut continuer à cuver son alcool tranquille.
Paris ville lumiere
Dans ce genre de situation, il faut mieux proposer une bière au monsieur et là, il va laisser passer la caméra sans aucun problème.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?