
Depuis plusieurs semaines, la marque Chanel propose une nouvelle publicité pour son parfum "Coco Mademoiselle" à la télévision avec, en bande-son, un tube d'Amanda Lear sorti en 1978 : "Follow Me" (voir ci-dessus).
Au Parisien, elle explique avoir été "très surprise" par la proposition de Chanel. "L'an dernier, via mon agent, ils m'ont dit qu'ils voulaient acheter les droits d'exclusivité de la chanson pour 25 ans... Vu mon âge [elle a 83 ans, ndlr], j'ai préféré négocier sur trois ans. Et maintenant, la pub passe 50 fois par jour dans le monde entier", confie-t-elle.
A la question de savoir la somme qu'elle a touchée pour cette participation, Amanda Lear répond: "La maison de disques en prend la moitié. Après, il faut partager avec le compositeur l'allemand Tony Monn. À la fin, s'il reste 5 000 ou 6 000 euros.. Avec quelques zéros en plus.. Je ne veux pas parler d'argent mais c'est plutôt tout bénef".
Depuis la sortie de la publicité, la chanson "Follow Me" s'est retrouvée numéro 1 des recherches sur l'application Shazam. "Me voilà de nouveau classée dans les charts un peu partout dans le monde. J'étais même en tête en Corée du Sud... C'est très flatteur", se rejouit-elle.
Vos réactions
quel bel hofemme!

Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?