04/05/2023 17:18

Télé réalité : Un des couples stars de l'émission de TF1, "Familles nombreuses" règle ses comptes en justice après des accusations de violences conjugales - Vidéo

Ambre et Alexandre Dol sont connus pour leur passage dans l'émission de TF1, "Familles nombreuses : la vie en XXL" mais hier c'est devant la justice que les époux ont du déballer une partie de leur vie et non devant les caméras de Télé. Alexandre Dol  a en effet comparu devant le tribunal de Tarascon pour violences conjugales sur sa femme, selon La Provence . Son épouse avait porté plainte en novembre 2022.

Selon son témoignage, l’homme l’a frappée et rabaissée devant leurs enfants. Des humiliations et des violences que la femme aurait subies pendant plus de deux ans, comme elle l’a expliqué aux enquêteurs. Pour prouver ses dires, elle leur a transmis des photos de ses blessures, des certificats médicaux et une vidéo où l’on entend son mari, duquel elle est désormais séparée, l’insulter pendant huit minutes.

« Les conflits venaient de notre participation à l’émission. Je ne voulais pas la faire, mais, par amour, j’ai accepté. Quand on lui prenait son téléphone, elle était en crise de nerfs. Elle était H24 sur les réseaux sociaux », a expliqué son époux cité par nos confrères. Elle compte plus de 250 000 abonnés sur Instagram.

Lors de l’audience, l’homme a reconnu avoir déjà insulté sa femme. Cependant, il a nié avoir été violent physiquement avec elle. Selon son avocate, la plaignante aurait organisé toute cette histoire.

« Elle est infirmière, son médecin est un ami, évidemment que ce dossier [le certificat médical] est un faux ! », a-t-elle affirmé devant le tribunal.

L’avocate de la plaignante, Me Taxil, a de son côté déploré que sa cliente doive « se justifier de ce qu’elle a vécu ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Konohamaru
4/mai/2023 - 17h57

Une pensée pour les enfants