
Ce matin, Stanislas Guerini était en déplacement au Salon national de l’emploi public à la Station F à Paris. Au cours de sa venue, le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques a été interpellé par un jeune homme.
"Elle est où la démocratie, monsieur Guerini ? Elle est où la démocratie quand vous vous asseyez sur le Parlement, quand vous mettez des opposants en garde à vue de manière arbitraire ? Elle est où la démocratie ?", a lancé Lucas Gautheron, étudiant en Physique à Paris-Saclay et ex-journaliste au Media TV.
Et d'ajouter : "Votre gouvernement n'a même pas pu avoir un mot pour les jeunes Nantaises agressées sexuellement par la police. La police qui a enfoncé leurs doigts dans le vagin de ces jeunes manifestantes pour les humilier. Vous êtes une tache sur l'histoire du pays ! Je suis un démocrate".
La sécurité est ensuite intervenue pour expulser le jeune homme. "Vous êtes en train d'insulter là !", a lancé un des agents de la sécurité avant d'écarter l'homme.
.
Mis dehors par la sécurité pour avoir demandé au ministre où étais la démocratie pic.twitter.com/9ApRdWH2WS
— Lucas (@lucasgautheron) May 4, 2023
Vos réactions
Pour un "chercheur" en Sciences Cognitives et Psycholinguistique... Il a encore du boulot... Allez que je te sors des choses en vrac et que je te mixe le tout... et il voudrait des réponses ?
C'est marrant les gauchistes ça voit la paille....
Une vidéo sur Nantes : " COMMENT NANTES EST DEVENU L'ENFER (Et Bruno...) " de la chaine youtube de Georges.
Du coup les policiers, toujours rien ? pas de mise à pied ? il y a pourtant VIOL, bavure et violences volontaire par personne dépositaire de l’autorité...
Ah oui, la police est innocente, ce sont ses jeunes filles qui voulaient se faire violer par des policiers certainement...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?