
Ce matin, la journaliste Bérengère Bonte était l'invitée de la matinale de RTL à l'occasion de la sortie de son ouvrage intitulé "Elisabeth Borne, la Secrète". Au cours de l'entretien, Yves Calvi l'a interrogée sur la vie privée de la Première ministre.
"C'est elle qui a mis en scène le compagnon. Il y a les rumeurs d'homosexualité qui ressurgissent, qu'elle dément dans le magazine Têtu et elle ajoute 'mais j'ai un compagnon'", a expliqué Bérengère Bonte.
"On ne savait pas. Dans tous ses boulots, on dit qu'Elisabeth Borne n'a pas dit vie privée, elle bosse tellement. Vu que je fais sa biographie, je cherche qui est cet homme. Un mois plus tard, on le retrouve en photo dans Closer et on nous dit 'c'est JC son grand amour'", a poursuivi la journaliste.
"Ce qui pose question c'est que, sur son blog, cet homme dit qu'il est pacsé depuis 2021 avec une autre femme. Or, les photos parues dans Closer datent de 2022. Matignon m'a bien confirmé que cet homme est bien le compagnon d'Elisabeth Borne. J'ai demandé à la revoir avec tous ces éléments. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles", a poursuivi la journaliste.
Et d'ajouter : "Cet homme a un profil très politique. Il est catholique, de gauche, écolo, très engagé. Il était président de l'association Les Poissons Roses, qui appelait à la manif pour tous. Quand elle est présidente de la RATP, Elisabeth Borne l'embauche en 2015".
Vos réactions
Mais on s'en fout ! Cette petite journaliste ferait mieux de s'occuper de sa vie privée à elle plutôt que de s'occuper de celle des autres.
Quel formidable travail d'investigation, une journaliste qui se pose des questions pareilles ne doit pas avoir de mal à remplir son réfrigérateur ; d'ailleurs avec qui elle couche , ELLE ?!? C'est ça que tout le monde aimerait savoir , non ?
ça c'est du vrai journalisme!!!
mais on s'en fout complètment, vie privée, et le nom de ses voisins aussi, combien elle a d'amis, qu'elle bosse on s'en fiche du reste.
Qu'elle dégage elle et son gouvernement sans oublier leur président, on s'en fou de leur sexualité
ANNULEZ LA RÉFORME DES RETRAITES
Et alors la suite c'est quoi......? Une nouvelle brigade à R T L qui cherche à faire remonter les audiences ......
elle veut demontrer quoi cette journaliste ? pour vendre du papier ils sont prêt à tout
Et alors , c est sa vie .En quoi ça nous concerne ? Et nous regarde ? Incroyable qu on en soit encore là en France .
Biographe ? Et ces sources sont "Closer" et "Tétu" (tiens encore un magazine que je ne connaissais pas et que je ne risque pas d'acheter/regarder). Ta vie voit être bien malheureuse pour que tu écrives sur un(e) premier(e) ministre. Franchement il y a des gens qui achètent ce genre de bouquin ? Achetez plutôt le dernier Franck Thilliez ou le dernier Stephen King au moins cela vous fera vous évader de la télé...
Homo, hétéro.
On se fiche pas mal de son orientation sexuelle.
Chacun est libre.
Pas besoin de connaître sa vie privée.
.
comme c'est dans l'air du temps, elle a peut-être une copine? mais cela ne change rien aux décisions regrettables qu'elle prend et son utilisation du 49.3
RTL est devenue Closer C'est une radio poubelle
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?