04/05 08:18

Le procureur de Nantes, confirme que le corps du jeune homme retrouvé sans vie dans la Loire est bien celui de Yann Bougaran, 24 ans, disparu une semaine plus tôt

Le procureur de Nantes, confirme que le corps du jeune homme retrouvé sans vie dans la Loire est bien celui de Yann Bougaran, 24 ans, disparu une semaine plus tôt. Le jeune étudiant originaire de Plouguin (29) avait quitté la discothèque « Le VIP », le samedi 22 avril, à 4 h 30.

Des caméras de vidéosurveillance avaient ensuite filmé sa silhouette, vers 6 h 15, marchant quai de la fosse, avant qu’il ne disparaisse. « Cette autopsie ne met pas en évidence d’éléments suspects mais ne permet pas pour autant de déterminer l’origine du décès », a déclaré le procureur de Nantes qui a ordonné des analyses complémentaires.

Peu après la découverte du corps, sa famille avait indiqué, sur les réseaux sociaux, et sans attendre la confirmation de l’autopsie, qu’il s’agissait bien du corps de Yann : « Yann va beaucoup nous manquer à tous, joyeux, volontaire, bienveillant, il avait une joie de vivre communicative et tout le monde l‘aimait ».

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions