07/05/2023 13:31

Une Américaine originaire de Caroline du Sud, tuée cinq heures seulement après son mariage par une conductrice en état d'ivresse - Trois autres passagers dont son mari ont été blessés

Une Américaine originaire de Caroline du Sud venait juste de se marier, quand cinq heures après avoir échangé ses voeux avec son mari, une conductrice en état d'ivresse l'a tuée. Samantha se trouvait dans une voiturette de golf avec son mari Aric Hutchinson et deux autres personnes lorsque la conductrice les a percutés, faisant plusieurs tonneaux.

Trois autres passagers ont été blessés, dont deux grièvement, y compris le mari de Miller qui était accompagné de Benjamin Garrett et Brogan Garrett, selon le chef Andrew Gilreath, directeur de la sécurité publique de Folly Beach, une communauté en bord de mer près de Charleston.

Les premiers intervenants ont tenté de réanimer Samantha, mais elle est décédée sur place, a-t-il déclaré. Le choc a projeté la voiturette de golf à plus de 100 mètres, a écrit Annette Hutchison dans le post de GoFundMe.

Son fils a subi plusieurs fractures et une lésion cérébrale qui ont entraîné une opération de reconstruction. Une campagne a été lancée afin de collecter des fonds pour les frais d'obsèques et médicaux a reçu plus de 425 .451 dollars à ce jour .

La suspecte, Jamie Lee Komoroski, âgée de 25 ans, a été inculpée d'un chef d'accusation d'homicide involontaire et de trois chefs d'accusation de conduite en état d'ivresse avec blessures corporelles graves. Son véhicule roulait à 105 km/h dans une zone limitée à 40 km/h, selon le chef de la police Andrew Gilreath. Il a précisé que les véhicules à faible vitesse sont autorisés à circuler sur les autoroutes où la limite de vitesse est de 50 km/h ou moins, selon la législature de Caroline du Sud.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions