Rechercher

02/05/2023 13:02

Vaucluse: Deux hommes âgés de 20 et 26 ans tués par balles hier soir dans le centre de Cavaillon - Un troisième homme de 36 ans blessé au nord de la ville

Deux hommes âgés de 20 et 26 ans ont été tués par balles hier soir dans le centre de Cavaillon (Vaucluse), tandis qu'au même moment un troisième homme de 36 ans était blessé au nord de la ville, a indiqué le parquet d'Avignon.

Les deux hommes décédés ont été visés un peu avant 23h par des tirs d'arme à feu, sans doute ceux d'une kalachnikov, alors qu'ils étaient à bord d'un véhicule à proximité de la gare de Cavaillon, a précisé le parquet à l'AFP, confirmant une information de France Bleu Vaucluse.

Quasiment au même moment, un troisième homme, à pied, a été blessé à l'épaule par des tirs, cité du Docteur-Ayme dans le nord de la ville, un quartier connu pour être un point de deal. Son pronostic vital n'est pas engagé, a ajouté le parquet d'Avignon, qui n'était pour l'instant pas en mesure de confirmer que les victimes avaient des antécédents judiciaires, notamment pour trafic de stupéfiants.

De source policière, ils étaient cependant «défavorablement connus». L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Au 31 mars 2022, le Vaucluse, un des départements les plus pauvres de France, comptait 69 points de deal, selon le ministère de l'Intérieur.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
2/mai/2023 - 13h12

-2