30/04/2023 08:26

Vosges : Regardez les images de la marche rose qui s'est déroulée hier à Rambervillers en mémoire de Rose-Izabela âgée de 5 ans et retrouvée morte dans un sac-poubelle - Vidéo

Une marche rose s'est déroulée hier à Rambervillers  en mémoire de Rose-Izabela âgée de 5 ans et retrouvée morte dans un sac-poubelle le 25 avril. La population a été invitée par les parents à se réunir devant leur domicile rue du cheval blanc puis à défiler en cortège en direction du centre-ville. Ils ont souhaité que les participants portent un vêtement rose ou une fleur de la même couleur en mémoire de leur fille.

Devant la maison de la famille, des dizaines de fleurs ont été déposées, ainsi que de grands portraits de la fillette. L'entourage de la petite fille portait un tee-shirt à son effigie, sa mère était habillée de noir. Derrière les membres de la famille élargie de Rose, de nombreux habitants de tous âges ont pris place dans le cortège.

Un adolescent, soupçonné du meurtre de la fillette, a été mis en examen pour meurtre de mineur de moins de 15 ans et placé en détention provisoire, après deux jours de garde à vue au cours desquels il a gardé le silence.

L'autopsie réalisée sur le corps "a permis d'exclure des faits de pénétration anale et vaginale", a indiqué ce vendredi le procureur de la République d'Épinal.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions