04/05/2011 17:08

Katherine Jackson : "Michael Jackson n'était pas pédophile"

Katherine Jackson était ce matin l'invitée de Today, sur la chaîne américaine NBC. La mère de Michael Jackson accordait une interview à Matt Lauer, relayée par TMZ. Lors de cet entretien, elle a notamment rejeté les accusations de pédophilie qui pesaient alors sur son fils.

A la question de savoir si une vérité devait être dite au sujet de son fils, elle répond avec franchise : "Dire que Michael Jackson était pédophile... est le plus gros mensonge jamais formulé." Elle dira même avoir lu un article dans lequel celui qui accusait Michael Jackson disait avoir inventé l'histoire en 1993".

Le journaliste a alors cherché à savoir pourquoi l'ancien chanteur avait accepté de passer un accord avec le plaignant. A cela, Katherine Jackson répond : "Son avocat lui a suggéré de payer. Ils ont pensé que verser de l'argent aurait été la meilleure chose à faire."


Katherine Jackson révèle enfin qu'en interrogeant son fils sur le pourquoi de cet accord, ce dernier lui aurait répondu : "Je ne comptais pas le faire, je voulais me battre, parce que je savais que ce n'était pas la  vérité."

Ailleurs sur le web

Vos réactions