27/04 11:16

Loire-Atlantique: La police ouvre une enquête après la disparition de Yann, 23 ans, à Nantes - Le jeune homme a été vu pour la dernière fois samedi matin

La police a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un jeune homme âgé de 23 ans à Nantes (Loire-Atlantique). Yann Bougaran, "sous l'emprise de l'alcool", n'a plus donné signe de vie depuis samedi matin dernier, où il a été vu, pour la dernière fois, quai de la Fosse, dans le centre-ville.

Selon les autorités, le jeune homme mesure 1m72, a les cheveux châtain clair et la barbe naissante. Le soir de sa disparition, il portait un tee-shirt beige, une chemise claire, un pull blanc et un pantalon noir.

Le Parisien rapporte que l'étudiant scolarisé à l’Espi (Ecole Supérieure des professions immobilières) de Nantes avait passé la soirée dans une boîte de nuit dans le quartier Bouffay. Le lendemain, ses parents se sont présentés au commissariat pour signaler sa disparition. Depuis, ses proches se mobilisent.

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. Les enquêteurs tentent de retracer son trajet grâce aux caméras de vidéosurveillance.

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions