25/04 19:28

Vosges : Une fillette de 5 ans, disparue depuis le début de l’après-midi, a été retrouvée morte dans un sac-poubelle dans un appartement - Un adolescent de 16 ans, déjà connu de la police, placé en garde à vue

19h28: Nos confrères de Vosges Matin précisent ce soir que l'adolescent est déjà connu de la Justice. Ces derniers jours, il avait fait l'objet de plusieurs signalements car il errait au centre-ville rambuvetais avec son vélo gris. D'après plusieurs témoignages concordants du voisinage, le jeune homme avait proposé à plusieurs fillettes de l'accompagner dans son appartement pour leur donner un chat.

19h24: De nombreuses unités criminelles sont sur place afin de procéder aux premières constatations. Au regard des premiers éléments, la piste criminelle ne semble faire aucun doute. Tout le périmètre est bloqué à la circulation des voitures et des piétons précise Vosges Matin

19h19 : Selon des sources concordantes, un adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue. Il souffrirait de troubles psychiatriques, d’après un proche voisin révèle Le Parisien. C’est vers 15 heures que la disparition de l’enfant est signalée par les parents. La police municipale est en charge des recherches quand, vers 16h30, un adolescent de 16 ans appelle les forces de l’ordre et affirme qu’il vient de trouver le corps d’une fillette devant chez lui. À leur arrivée, le corps de l’enfant est dans un sac-poubelle, dans la maison où vit l’adolescent, placé en garde à vue. 

19h11: Une fillette de 5 ans, disparue depuis le début de l’après-midi, a été retrouvée morte dans un sac-poubelle dans un appartement situé à une centaine de mètres de son domicile. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Glaucus
25/avril/2023 - 23h03

Super glauque !

Portrait de Electro
25/avril/2023 - 20h21

Clauque ! smiley