
Le Ministre du travail, Olivier Dussopt était ce matin l'invité de Laurence Ferrari sur CNEWS et il a été interrogé sur l'accueil qui était réservé depuis plusieurs jours aux ministres sur le terrain. Pour Olivier Dussopt, ce type d'accueil ne s'inscrit pas dans le cadre de la démocratie.
Il parle bien sûr des menaces et des violences contre les élus mais aussi des "casserolades". Pour lui "taper sur des casseroles pour couvrir les propos d'un ministre, ce n'est pas sa conception de la démocratie, car c'est vouloir faire taire ceux qui ne pensent pas comme vous."
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir ce passage.
Vos réactions
Visiblement ce ministre à 1 problème avec la langue Française car en passant les lois en force via des artifices comme le 49.3 ,il oublie ce que veut dire le mot "démocratie"
Effectivement , il n'a peur de rien le clown !
"Faire taire ceux qui ne pensent pas comme vous" : chaque utilisation du 49.3, c'est aussi un peu ça, non ?
Non, ce n'est pas pour le faire taireMais pour lui signifier que s'il ne nous entend pas, nous ne l'entendons pas non plus Yo !
Mais que "pense" O. Dussopt , au fait ?
Lui, qui était vent debout (durant sa période socialiste) contre le passage de 60 à 62 ans , de l'âge de a retraite, instigué en 2010 ...
Comment être crédible en se reniant ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?