22/04/2023 10:31

Umami Burger, une chaîne américaine qui a ouvert sa toute première adresse en Europe au sein de l'hôtel Pullman Montparnasse, s'associe avec le rappeur Hatik - Vidéo

Umami Burger, une chaîne américaine qui a ouvert sa toute première adresse en Europe au sein de l'hôtel Pullman Montparnasse à Paris, propose depuis peu un celebrity burger. Comme son nom l’indique, c’est un burger qui a été créé en collaboration avec une célébrité, le rappeur Hatik, dans l’optique de reverser des fonds à une association.

Le Hatik burger reprend donc la spécificité de la marque, c’est-à-dire la fameuse saveur «umami» que d’aucuns appellent la 5e saveur après le sucré, le salé, l'acide et l'amer. Il contient un filet de poulet croustillant au piment de Cayenne recouvert de graines, du cheddar, des pickles et des oignons cébettes émincés. Le tout avec une sauce Brazil à base de purée d’ananas, de mayonnaise, de moutarde de Dijon, de citron, de curry et de coriandre.

Pour chaque Hatik Burger vendu, 1 euro sera reversé à l’association «Big Up Project». Elle a été fondée par Mélanie Georgiades (Diam’s), de qui l’artiste est très proche. Elle œuvre dans le but d’améliorer le quotidien d’enfants de milieux défavorisés dans le monde (éducation, hygiène, loisirs et besoins alimentaires).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions