
Paris Match publie ce matin la première photo de Pierre Palmade sous contrôle judiciaire dans l'hôpital où il se trouve depuis plusieurs semaines. Une photo à découvrir dans le tweet ci-dessous. L'hebdomadaire explique ainsi cette photo :
"Depuis l’accident qu’il a provoqué le 10 février, l’humoriste a séjourné dans trois établissements différents. Le 24 avril, après deux mois et demi passés au seul contact des soignants, Pierre Palmade pourrait quitter l’hôpital. Prochaine étape d’une terrible dégringolade : le procès. Officiellement, il est libre, Pierre.
« Sous contrôle judiciaire jusqu’à l’audience et avec interdiction de quitter l’établissement où il se trouve. » Aucun policier n’est en faction devant la chambre du service addictologie de l’hôpital de Villejuif où il est arrivé le 14 mars, quinze jours après un AVC d’origine cardiaque qui l’avait envoyé en soins intensifs au Kremlin-Bicêtre."
— Paris Match (@ParisMatch) April 19, 2023
Première de Pierre Palmade à l'hôpital.
Il pourrait le quitter le 24 avril, avant la prochaine étape d’une terrible dégringolade : le procès. https://t.co/469YXIQR64
Vos réactions
Habillé en racaille à capuche, c'est pas fait pour adoucir son image
La photo de Paris-Match et le titre "emprisonné à l'hôpital" laisse supposer qu'il est donc constamment accompagné par deux flics, l'un à gauche et l'autre à sa droite, pour ne pas qu'il s'échappe. Et ce n'est évidemment pas de cette façon que cela se passe, mais c'est Paris-Match (le choc des photos,...).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?