
Le chanteur Lenni-Kim était l'invité de Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui" sur France 2. Au cours de l'émission, le jeune homme s'est confié sur sa dépression.
"Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées ces dernières années. J'ai vécu une dépression. C'est drôle de parler de ça vu que j'en ai jamais vraiment parlé. Ça va mieux", a-t-il débuté en précisant qu'il y avait "un épuisement émotionnel, une fatigue". Et d'ajouter : "il y avait des gens qui étaient dans mon entourage qui m'épuisaient aussi beaucoup émotionnellement".
En 2017, Lenni-Kim a participé à l'émission de TF1 "Danse avec les stars". Sur le plateau de "Ca commence aujourd'hui", le chanteur a évoqué sa participation. "J'étais en pleine crise existentielle, je venais tout juste d'avoir 16 ans, je me demandais où est-ce que j'étais, qu'est-ce que je faisais. En même temps, j'avais toujours voulu faire ce métier, danser, chanter, jouer, mais une fois que tu es vraiment dans le feu de l'action...", a-t-il indiqué.
Et de poursuivre : "J'étais un peu perdu. Je n'allais pas tout le temps très bien. J'avais tout le temps ce sourire dans l'émission. Par moment, c'était véritable ; parfois, c'était très forcé. Je me souviens : j'allais derrière, aux toilettes, je me mettais à pleurer beaucoup beaucoup et je ressortais avec ce sourire parce que j'étais connu pour ce sourire".
Vos réactions
C'est surtout qu'il voulait plutôt danser avec un homme non ?
Une star... mais c'est qui ?!
Il a chanté le générique de Miraculous Les aventures de Ladybug!
Pauvre chou !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?