
Hier soir à 20h sur TF1, Gilles Bouleau était à la présentation d'une nouvelle édition du JT. Sur France 2, l'édition était assurée par Anne-Sophie Lapix. Sur France 3, les téléspectateurs pouvaient suivre "Samedi d'en rire, la quotidienne".
Sur France 5, comme la saison dernière, Anne-Elisabeth Lemoine propose un "C à vous" rallongé jusqu’au prime-time. Sur C8, Cyril Hanouna recevait Ségolène Royal dans la dernière partie de son émission en direct sur C8 pour réagir sur l'actualité.
Sur TMC, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
Vos réactions
C'est dommage pour TPMP car Ségolène Royal était posée et censée. Par contre Géraldine maillet qui est toujours contre le peuple et les travailleurs on voit que son salaire a bien augmenté. c'est sûr qu' elle n'est pas concernée par la retraite à 64 ans et par la pénibilité de son travail. Elle s'est embourgoisee et croit savoir mieux que tout le monde. Valérie est un peu pareil.
Géraldine a pris la grosse tête et Cyril Hanouna n'ose plus rien à lui dire. C'est ce que j'aimais bien avec Cyril Hanouna c'est qu'il osait les recadrer mais la il ose bcp moins. Mais à part ça c'est un très bon animateur et les sujets abordés svt intéressants. Il mérite de bonnes audiences.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?