16/04 08:45

Pendant les manifestations contre la réforme des retraites, la présence de la Ministre de la culture et du Secrétaire d'Etat à la mer à un concert privé VIP de JayZ, organisé par Vuitton, fait polémique - Vidéo

C'est une vidéo qui ne passe pas ! Alors que des français manifestaient vendredi soir contre la réforme des retraites qui venait d'être validée par le Conseil Constitutionnel, la Ministre de la Culture a été surprise en train de faire la fête et de danse lors d'un concert de Jay Z organisé par la Fondation Vuitton.

Interrogé sur cette présence alors que la tension est vive en France me cabinet de la ministre de la Culture estime que Rima Abdul Malak "n’est pas en première ligne sur la réforme des retraites".

Si la présence de la Ministre de la culture peut se justifier malgré le timing, pour ce qui est du secrétaire d’Etat à la Mer, Hervé Berville, visible à côté de la Ministre de la culture, on a sans doute un peu plus de mal à voir une justification publique

Plusieurs stars ont également assisté au concert depuis les balcons, dont sa femme Beyoncé et leur fille Blue, assises au côté de Bernard Arnault, PDG de LVMH. Rihanna, enceinte de son deuxième enfant, et son compagnon ASAP Rocky étaient également présents.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mbagnick
16/avril/2023 - 14h40

Hervé Berville connait enfin la prime de Noël ?

Portrait de Totorovic
16/avril/2023 - 11h00
On souffle et on respire et on prend du recul a écrit :

On voit bien que les médias vont chercher les micros petites bêtes car la réforme étant voté ils ne peuvent plus étaler la confiture pendant des mois... Il leur reste le 1er mai et après plus rien. A défaut de faire de vrais articles sur 1000 et 1 sujets dans le monde on préfère faire des articles a partir de tweeter parisien. C'est pas ça qui va élever le débat en France... Encore moins quand on manque de contexte...

Les français sont loin d'être bête et ce n'est pas celui qui cri le plus fort qui fait la majorité.

Et sinon il y a une affaire qu'on entend pas du tous sur ce site. Bizarre

Bien dit!

Tu veux parler de l'affaire qui va se tenir les 13 et 14 juin devant le TC de Paris, c'est vrai pas un mot.... étonnant non? smiley

Portrait de micpec
16/avril/2023 - 10h24

Elle est ministre de la culture, elle fait son job, elle n'est ni première ministre, ni ministre de l'intérieur, elle est où elle devait être... dans une soirée culturelle !

Portrait de KERCLAUDE
16/avril/2023 - 09h59

C'est quoi le problème?

Portrait de tobian
16/avril/2023 - 09h24

   Encore une polémique pour un motif futile. Heureusement que la vie ne s'arrête pas pendant les manifestations, même pour les ministres.

Portrait de Capri
16/avril/2023 - 08h52

Je suis allé au cinéma et j’ai mangé une pizza 4 fromages le soir de la décision du Conseil constitutionnel : je n’aurais pas dû ?