
Brian "Brizz" Gillis du boys band des années 90 LFO est décédé, a annoncé son ancien coéquipier Brad Fischetti. Gillis est le troisième membre du groupe à être décédé. Fischetti a partagé la nouvelle sur Instagram. Fischetti et Gillis ont formé LFO en 1995 aux côtés de Rich Cronin, et le trio est devenu célèbre avec leur single "Summer Girls". Le boys band fondé en 1995 avait commencé par des reprises, notamment des New Kids on the block, boys band phare de l'époque.
Gillis a quitté le groupe à la fin des années 90 et a été remplacé par Devin Lima. On ne connaît pas à cette heure les raisons de ce décès alors que Gillis n'avait que 47 ans.
"L'histoire du LFO est une tragédie", a écrit Fischetti dans son article sur la mort de Gillis, reconnaissant les pertes de ses trois anciens camarades de groupe. « Je sais que bientôt ou peut-être déjà, Brizz sera accueilli par Rich et Devin. Et j'espère qu'ensemble, ils feront des sons doux. J'aimerai ça vraiment beaucoup."
Cronin est décédé d'un accident vasculaire cérébral en 2010 après avoir lutté contre la leucémie, tandis que Lima est décédé en 2018 après avoir lutté contre un cancer de la surrénale de stade quatre.
Vos réactions
Si un jour, j'ai envie de me suicider, je me ferai vacciner covid Pfizer

Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?