01/04 10:31

Un homme âgé d'une vingtaine d'années a été tué d'une balle en plein coeur à Nanterre : La victime, très connue des services de police, avait été impliquée dans une affaire d'homicide

Un homme âgé d'une vingtaine d'années a été tué d'une balle en plein coeur,  à Nanterre (Hauts-de-Seine). L'information a été confirmée par l'Agence France-Presse (AFP) via une source proche de l'enquête.

La victime, née en 1994, était «très connue des services de police» pour des faits de violences, d'outrages, et avait été impliquée dans une affaire d'homicide, a précisé la même source.

Après avoir réalisé les constatations sur le cadavre, les enquêteurs de la police judiciaire du département, situés dans la petite couronne parisienne, travaillent désormais à l'identification de l'auteur.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions