29/03/2023 11:02

Cyril Hanouna pousse un coup de gueule dans "TPMP" contre Radio France: "Au lieu de faire des chroniques humoristiques, faites des choses de service public !" - Regardez

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna recevait Alexandre, un commerçant qui a son établissement en difficulté à cause des manifestations contre la réforme des retraites. L'occasion pour l'animateur de pousser un coup de gueule contre le traitement médiatique.

"Vous ne vous rendez pas compte du nombre de commerces qui ferment actuellement. Pour moi, c'est un priorité et on en parle qu'ici, dans TPMP. Les donneurs de leçons vous ne les verrez jamais parler de ça. Ils sont complètement hors sol, ils ne comprennent rien. Ils sont plus occupés à faire des chroniques sur nous qu'à faire des chroniques sur les choses qui sont importantes", a-t-il débuté. Et d'ajouter : "Moi j'en veux à ces radios, à Radio France, qui doivent faire des choses. Ils sont payés avec l'argent d'Alexandre et de tout le public ici".

"Au lieu de faire des chroniques humoristiques, faites des choses de service public parce que les Français ont besoin de vous ! Et avec notre argent, on aimerait bien que vous fassiez des émissions qui servent à quelque chose et qui serve à aider les gens", poursuit Cyril Hanouna.

Et de conclure : "Parce que faire des chroniques, se moquer du monde et des gilets jaunes, des antivax, des gens qui ne votent pas Emmanuel Macron... Les manifestants, ils ne les aiment pas. Ils aiment que ceux qui sont tranquillement chez eux en train de lire des bouquins mais faites quelque chose pour la France parce que le pays est dans une vraie merde".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de algunet
29/mars/2023 - 13h16

Hanouna, pas ma tasse  de lait, mais sur ce coup il a entièrement raison !

Portrait de Mémé Josianne
29/mars/2023 - 11h54

dixit le gars qui fait son record d'audience avec le meurtre de Lola, dixit le gars qui invite des m.erdes car ils ont tabassé leur chien, dixit le gars qui donne son antenne à des complotistes, dixit le gars qui exploite le filon "Palmade" pendant 3 semaines ,....