27/03 07:46

L'acteur Jonathan Majors, héros du film Creed III et star montante du cinéma américain, arrêté hier soir à New York après avoir été accusé de "strangulation, agression et harcèlement" envers une femme

Jonathan Majors, héros du film Creed III et star montante du cinéma américain, a été arrêté hier soir à New York après avoir été accusé de "strangulation, agression et harcèlement" envers une femme. Jonathan Majors est actuellement à l'affiche de deux films à gros budget, Creed III et Ant-Man et la Guêpe: Quantumania. Il joue en outre dans Magazine Dreams, un film présenté récemment au festival de cinéma de Sundance, dans l'Utah.

La police a déclaré être intervenue à la suite d'un appel aux services d'urgence et au terme d'une "enquête préliminaire", elle a déterminé que "l'homme de 33 ans avait été impliqué dans une dispute domestique avec une femme de 30 ans", selon un communiqué.

La femme, qui a dit à la police avoir été "agressée" et dont la relation avec l'acteur n'a pas été précisée, a été transportée à l'hôpital pour y traiter des lésions mineures à la tête et au cou, et se trouve dans un "état stable", selon la même source.

L'agente de Jonathan Majors, Carrie Gordon, a assuré dans un communiqué publié par le quotidien Los Angeles Times, que l'acteur n'avait "rien fait de mal".

Elle a dit espérer pouvoir "blanchir son nom" rapidement, tandis que l'avocate de l'acteur, Priya Chaudhry, citée par les médias locaux, a affirmé qu'ils "rassemblaient et allaient rapidement présenter au procureur du district des preuves dans l'espoir de voir toutes les charges pesant contre lui retirées".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JoaKimNG
27/mars/2023 - 11h09

C'est surtout l'interprète de Kang, le grand méchant de la prochaine phase des films Marvel qui débute avec AntMan actuellement au cinéma.