26/03/2023 17:46

Allemagne : Une fusillade faisant deux morts a éclaté dans le quartier de Langenhorn à Hambourg - Un homme aurait abattu l’autre victime avant de retourner l’arme à feu contre lui.

Une fusillade faisant deux morts a éclaté dans le quartier de Langenhorn à Hambourg (Allemagne). Les deux protagonistes ont été retrouvés morts sur le trottoir entre deux immeubles d'habitation. Ils auraient succombé instantanément à des blessures par balle d’après les premières constatations des forces de l’ordre. Une arme à feu a pu être retrouvée près du corps de l’homme âgé de 50 ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête de la police locale, un homme aurait abattu l’autre victime âgée de 42 ans avant de retourner l’arme à feu contre lui.

«Je venais de me coucher et j'allais dormir quand j'ai soudain entendu trois coups de feu. Lorsque j'ai regardé par la fenêtre, les premiers passants se précipitaient déjà vers l'entrée d'un immeuble. Que cela se produise ici, c'est tout à fait inhabituel. On se sent tellement bien et en sécurité ici, et puis quelque chose comme ça arrive devant sa porte», a témoigné une habitante du quartier pour Bild.

Après les faits, l'équipe d'intervention de crise (KIT) de la Croix-Rouge allemande a pris en charge les proches des deux victimes et les témoins oculaires de la scène.

28 véhicules de police se sont rendus sur les lieux du drame et l’enquête a été confiée à la brigade criminelle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions