25/03 10:21

Pas vu à la télé : Hier soir, au Stade de France à la 49,3e minute de jeu des spectateurs hurlent pour protester contre le recours au 49.3 et demandent la démission du Président - Vidéo

Alors qu'il était attendu hier soir au Stade de France, le Président de la République a préféré ne pas venir en tribune dans ce contexte tendu sur la réforme des retraites. Mais des spectateurs ont répondu à l’appel de François Ruffin qui a demandé au public de siffler à la 49e minute et 3 secondes de jeu, afin de protester contre le recours au 49.3 du gouvernement pour valider la réforme des retraites.

Ces sifflets ont été suivis par des "Macron démission", scandés par certains spectateurs du Stade de France, opposés à la réforme des retraites.

Cette séquence n'a pas vraiment été entendue à la télévision et en particulier sur TF1 qui retransmettait le match hier soir, mais elle a été saluée par plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux dans la soirée.

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Azrael68
27/mars/2023 - 06h28 - depuis l'application mobile

Il ne voteront peut-être plus pour lui mais ils ont voté pour lui et sa réforme inclus dans son programme… faudrait peut-être assumer ses choix maintenant ! Cette réforme ce sont bien les français qui l’on voté démocratiquement il y a un an !! Un grand merci à tous les électeurs de Macron ! C’est ironique bien sûr !!

Portrait de Electro
25/mars/2023 - 11h46
MICMAH458 a écrit :

Et profites-en pour ranger la France, c'est devenu un vrai bordel.

smileysmileysmiley

Faut-il vraiment le faire chier dans son quotidien pour que le "roitelet" réagisse ?

Portrait de MICMAH458
25/mars/2023 - 11h25
Electro a écrit :

Privé de roi, privé de Versailles, privé de Stade,

dans ta chambre, salle gosse !

Et profites-en pour ranger la France, c'est devenu un vrai bordel.

Portrait de Electro
25/mars/2023 - 11h11

Privé de roi, privé de Versailles, privé de Stade,

dans ta chambre, salle gosse !

Portrait de PhilRAI
25/mars/2023 - 11h11
Hh59 a écrit :

Ils ne voteront pas pour lui, puisqu'il n'a plus le droit de se représenter en 2027. C'est surtout pour celà qu'il s'en tape! 

Lui ou un de ses clones pour poursuivre la même politique, c'est cela qui l'intéresse, il restera toujours présent.

Portrait de PhilRAI
25/mars/2023 - 10h59

Macron s'en tape, de toute manière il sait que ces moutons voteront encore pour lui et sa politique ou s'abstiendront parce qu'ils croient toujours les connerie qu'il raconte sur les souverainistes.

Portrait de Leon48Leon
25/mars/2023 - 10h52 - depuis l'application mobile

Pas un pour casser le stade de France, ni pour empêcher le déroulement du match, ni pour insulter des milliardaires qui courent après un ballon par contre mardi ils seront nombreux pour empêcher les smicards d’aller au boulot, à casser des boutiques de commerçants déjà à terre depuis la pandémie…

Portrait de Dragon13127
25/mars/2023 - 10h45 - depuis l'application mobile

tf1 macronistes et Macron est un peureux. Est-ce qu'il aura le courage d'aller déposer une gerbe sur la tombe du soldat inconnu le 8 mai à moins qu'il ne soit destitué avant.