
L’éditeur France Quotidien semble avoir pris une longueur d’avance sur la reprise de VSD. Pour rappel le titre de presse VSD a été placé en liquidation judiciaire, et 7 repreneurs se sont manifestés pour la reprise du célèbre mensuel.
Alors que le nom de domaine, ne figurait pas dans les actifs de la société en procédure collective, un des repreneur, l’éditeur France quotidien, semble avoir pris une longueur d’avance.
En effet d’après nos informations, un accord aurait été conclu hier soir entre l’actuel propriétaire du nom de domaine la société Adenis et France Quotidien.
Contacté par téléphone Marc-Antoine Moretto, le président de France Quotidien, a confirmé cet accord sans vouloir dévoiler plus d’informations.
Droit de réponse:
"Les Administrateurs judiciaires SCP ABITBOL / ROUSSELET ont obtenu un accord de la société ADENIS hébergeur du site web du magazine, afin que le nom de domaine VSD.FR soit transféré à titre gratuit ou pour l’euro symbolique au repreneur qui sera désigné par le Tribunal de commerce".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?