22/03/2023 15:57

Réforme des retraites: France 2 déprogramme demain soir "Envoyé Spécial" en raison de l'actualité pour proposer une soirée spéciale présentée par Caroline Roux

En raison de l'actualité, France 2 annonce un changement de programmation pour sa soirée demain soir, jeudi. La chaîne ne diffusera finalement pas "Envoyé Spécial", et proposera à la place une grande soirée d’information et de débats avec un numéro exceptionnel de "L'Evénement" présenté par Caroline Roux au soir de la neuvième journée de mobilisation nationale contre la réforme des retraites.

Après le rejet des motions de censure à l'Assemblée nationale et la mobilisation dans la rue, le président de la République Emmanuel Macron peut-il relancer son quinquennat ? Comment renouer le dialogue ? Comment sortir de la crise politique et sociale ?

Une grande soirée de débat avec des personnalités politiques et des membres de la société civile et la diffusion en ouverture de cette soirée d'un reportage tourné par les équipes d’Envoyé Spécial. 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Blondissime
23/mars/2023 - 07h48

La chaine va encore se prendre une belle déculottée

Portrait de vixen87
22/mars/2023 - 17h41

49.3 non merci

Caroline roux, non merci.

A quoi va servir cette émission ? il y a de 2 visions du monde différentes, si on voulait discuter, c'était avant, pas maintenant que le "boulot" est fait.