17/03/2023 09:41

Le coup de gueule de Cyril Hanouna contre Libération : "Au lieu de faire des articles pour défendre Sophia Aram, qui ne sert à rien, utilisez votre torchon pour défendre des agriculteurs !" - Vidéo

Hier soir, en direct dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule sur la presse écrite, et en particulier contre Libération, qui préfère s'intéresser à Sophia Aram, plutôt qu'aux vrais problèmes des Français. Selon lui, ces journaux sont totalement déconnectés de la réalité :

"Il y a une France des bobos avec des mecs totalement à côté de la plaque. Ces mecs nous envoient dans le mur. Je vois cette presse, comme Libération, et ils sont complétement hors sol. Au lieu de s'occuper de faire des articles pour défendre Sophia Aram, qui ne sert à rien, ils feraient mieux de défendre des agriculteurs et des gens qui ont vraiment des problèmes et faire avancer les choses sur des lois désuètes par exemple. Sophia Aram tout le monde s'en fou ! 

Moi, je vous leur dit la presse est morte et vous aussi ! C'est des torchons. Servez-vous de vos torchons pour aider les gens, plutôt que d'écrire des choses sur Sophia Aram dont tout le monde se fou. Honnêtement, plus personne ne lis la presse.

Ils essaient de faire du buzz sur nous, mais ne croyez pas qu'ils vont écrire des choses sympas avec tout ce qu'on leur met dans la gueule sur nous. Ces gens là envoient la France dans le mur.

Ils ne font que mettre de l'huile sur le feu. Ils sont derrière les ordinateur à faire 150 vues et ils sont contents ! Nous on fait 2 millions chaque soir et jamais ils ne feront de bons papiers sur nous."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amandecroquante
17/mars/2023 - 18h02

Quand tu es defendu par ce genre de personnage, tu sais déjà que tu es devenu insignifiant 

les paysans doivent se reprendre en main pour arracher les mauvaises herbes de ce pays…

Portrait de Ympyröijmm
17/mars/2023 - 13h24

Rendons hommage a Bolloré qui a visiblement inventé la TV en odorama. Bon,c'est une odeur de merde qui se répand des qu'on ouvre un de ses médias,mais ce n'est qu'un début.

Portrait de COLIN33
17/mars/2023 - 12h39 - depuis l'application mobile

Pauvre naze !

Portrait de Hola2
17/mars/2023 - 11h47

Je met les deux dans le même sac, même niveau même engeance.