
"Un jeune homme qui avait embarqué à New York en étant complètement saoul s'est disputé en vol avec le personnel de cabine et ne voulait pas rester assis. Il mettait constamment en danger la sécurité de l'équipe et de l'appareil", a expliqué la compagnie aérienne.
"Après avoir perturbé tous les autres passagers, il a fini par uriner sur l'un d'entre eux", a poursuivi American Airlines.
L'étudiant, qui rentrait en Inde pour le mariage de sa soeur, a expliqué aux policiers qui l'ont arrêté à l'atterrissage qu'il avait voulu aller dans les toilettes mais que la porte était fermée. Si l'incident s'est produit en business class, personne n'a pu confirmer si l'étudiant avait lui aussi voyagé en classe affaire ou non.
Et, à l'heure actuelle, personne ne sait comment un jeune homme aussi saoul a pu embarquer dans l'avion.
Après avoir été arrêté par la police, Aryan Vohra s'est longuement excusé et a supplié l'homme sur lequel il a uriné de ne pas porter plainte. Cela lui a permis, semble-t-il, d'échapper à une plainte officielle.
Après ce vol, la compagnie American Airlines a annoncé que l'étudiant était banni à vie.
Vos réactions
Gros dégueulasse
Lui aussi avait un rôle dans Astérix et Obélix ?
Un peu comme la connerie aussi, et pourtant on en voit ci dessous...
Statistiques : sur 7 milliards d'habitants sur la planète, 0,00000001% de dérangés, ca fait encore des milliers de personnes ! Donc ca arrive statistiquement parlant sans devoir s'en étonner.
Un peu comme les morts du Covid, on nous abreuvait de nombres de morts, qui rapporté à la population du pays ou de la planète donnaient....aussi un pourcentage avec des zéros après la virgule !
On pourrait le jeter dans une fosse un soir de rave party sauvage, où tous les "punk à chien" pourraient venir lui uriner dessus...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?