07/03/2023 17:28

Sans surprise, le Procureur de Poitiers confirme que les deux corps retrouvés sont ceux de Leslie Hoorelbeke et de Kevin Trompat qui auraient succombé à des coups portés par un objet contondant

Sans surprise, le Procureur de Poitiers confirme que les deux corps retrouvés sont ceux de Leslie Hoorelbeke, 22 ans et de Kevin Trompat, 21 ans. Le couple serait décédé suite à «des coups avec un objet contondant», précise le magistrat. Il indique par ailleurs qu'«aucune trace d'agression sexuelle» n'a été relevée. Le meurtre des deux amoureux semble «s'être déroulé dans une temporalité réduite», indique Cyril Lacombe.

Les résultats définitifs de l'autopsie seront connus jeudi. Vendredi après-midi, un premier corps a été découvert à Puyravault, la commune d'origine de l'un des mis en cause, tandis que le second corps a été retrouvé samedi dans un hameau voisin, Les Haies.

Tom Trouillet, Nathan Badji et Enzo C. ont successivement été mis en examen et incarcérés la semaine dernière. Le premier, âgé d’une vingtaine d’années, est accusé d’ enlèvement et séquestration non suivis d’une libération volontaire ​. Les deux autres sont mis en examen pour « assassinats », enlèvement et séquestration » et » modification » d’une scène de crime.

Selon Le Courrier de l’Ouest , le téléphone de Nathan Badji a borné ​aux mêmes endroits et aux mêmes moments que celui de Tom Trouillet, la nuit de la disparition.

Ailleurs sur le web

Vos réactions