
Ce matin, Benjamin Castaldi était l'invité de Jordan de Luxe dans "Chez Jordan" sur C8. Sur le plateau, l'animateur a parlé d'argent sans langue de bois. "Si Touche pas à mon poste s'arrête demain, je ne vais pas vous mentir, c'est une catastrophe. Deux mois après, je suis dans la rue", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Je n'ai pas d'économie, je n'ai pas de bien. Je n'ai pas un rond de côté. Si demain Cyril me jette, j'irai chez ma mère ou ma belle-mère. Je vis au jour le jour, au mois le mois. Aurore [sa femme, ndlr] tient les comptes. Le 20 du mois, elle me dit 'ça va tirer à la fin du mois'".
Benjamin Castaldi a indiqué qu'il aura "une bonne retraite". "Je vais avoir une belle retraite car, comme j'ai été en CDI à TF1 et à M6, j'ai vachement cachetonné", a-t-il précisé en indiquant que ça sera au-dessus des 4.000 euros. "On est autour des 10.000 euros ?", lui a demandé Jordan de Luxe. Réponse de l'animateur : "Je vais être bien".
Vos réactions
Il ne parle que de fric, tout le temps et depuis toujours, donc fiabilité zéro
Pauvre personnage créée de toutes pièces.
Si, il le dit c'est pour dire que c'est pas normal que les gens touche une misère
je pense qu'il parle de sa complémentaire.
Quel c.n celui là et vantard en plus !
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des grands-parents communistes.
Et il n'est même pas gêné de nous raconter ça !!! je le savais nul, mais à ce point !!!!! au moment où tant de gens manifestent pour simplement vivre décemment, travaillent et pensent ne pas finir leurs jours sans assez d'argent, pour simplement vivre.
Pour quelqu'un qui n'a pas de talent, et qui n'a eu que le mérite d'être le petit fils de grands artistes, ce montant de retraite est un peu galvaudé
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?