07/03/2023 09:30

Qui a tué à coups de couteau Valentin, 21 ans, stagiaire dans la société qui gère le public de Cyril Hanouna, retrouvé mort chez lui sans aucune trace d'effraction ? Vidéo

C'est un meurtre à l'arme blanche terrible qui s'est produit dans les beaux quartiers de Paris, celui de Valentin, un étudiant de 21 ans qui était également stagiaire dans la société qui gère le public de la société de l'émission de Cyril Hanouna ? 

Le Parisien raconte tout d'abord comment ses amis se sont inquiétés : "L’alerte avait été donnée samedi par des amies de fac de Valentin qui, après avoir passé la soirée de mercredi à jeudi en sa compagnie, s’étaient inquiétées de ne pas avoir de nouvelles. Le jeune homme leur avait envoyé un message vocal vers 1h30 sur Snapchat, pour les prévenir qu’il était bien rentré. Mais il n’avait, depuis, plus donné aucun signe de vie." 

Une fois sur place, les forces de l'ordre qui ont été alertés par ces amis découvrent plusieurs traces de sang  sur la porte d'entrée, mais il faut noter que cette porte n'a pas été forcée. De même, il faut deux codes pour pouvoir accéder à l'immeuble, il est donc probable que la personne disposait d'une façon ou d'une autre des codes.

Le Figaro raconte, l'arrivée des policiers à l'appartement de Valentin:

"Juste derrière, sur le seuil, gît le corps sans vie d'un jeune homme «présentant une rigidité cadavérique». Autour de la dépouille, «plusieurs objets cassés». «Une importante quantité de sang jonche le sol», précise au Figaro une source policière. D'après les experts interrogés par Le Parisien , la mort de cet «étudiant de 21 ans» remonterait à deux jours.

Les enquêteurs ont immédiatement interrogé la gardienne qui a rapporté qu'un individu cagoulé aurait été vu par les caméras en train de se diriger vers le domicile de la victime."

Lors de la levée du corps, la police a retrouvé des objets cassés dans la chambre, ce qui laisse entendre qu'il y aurait eu une lutte précise de son côté RTL. Une voisine croit à une mauvaise rencontre, car le jeune homme accueillait parfois chez lui des individus dans le besoin.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
7/mars/2023 - 20h35

RIP

Portrait de Koikilencoute
7/mars/2023 - 13h53

Je pense qu'on en saura davantage sur le "profil" de l'assassin en allant sur fdsouche ou @DamienRieu