
Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi Charles III, a indiqué un porte-parole du couple mais les «Sussex», partis avec fracas vivre aux États-Unis en 2020, n'ont pas encore fait savoir s'ils feraient le déplacement.
Le prince Harry «a reçu récemment un mail du bureau de sa majesté à propos du couronnement» de Charles, 74 ans, qui doit se tenir le 6 mai, a indiqué ce porte-parole dans une déclaration transmise à l'AFP, confirmant une information du Sunday Times.
«Une décision immédiate sur la présence du duc et de la duchesse ne sera pas communiquée de notre côté à ce stade», a-t-il précisé. Contacté, Buckingham Palace n'a pas souhaité commenter ces informations.
Le retour des «Sussex» au Royaume-Uni pour assister au couronnement fait l'objet de nombreuses spéculations dans les médias britanniques ces derniers mois, après les attaques virulentes faites par le couple contre la famille royale.
Vos réactions
Mais oui ils vont y aller ! Il doit bien y avoir quelques millions à gratter auprès de la BBC ou d'une autre chaine de télé !
Ils vont pas laisser passer une telle occasion !
A MOINS qu'une chaine américaine ne paie encore plus !
On s'en fout !!!!!!!
La preuve: vous avez cliqué sur l'article.
Harry : un ami, qui vous veut du bien.
Harry, tu sais que ce jour la , tu as cours de poney!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?