
L'attaquant des Bleus, très investi dans la lutte contre le harcèlement scolaire, Olivier Giroud a été touché par l'histoire de Maël, ce garçon de 10 ans déscolarisé après avoir été victime de harcèlement. "Quand tu entends un enfant parler comme ça, ça fait mal au cœur", confie l'attaquant de l'équipe de France au micro de nos confrères de RTL.
L'attaquant des Bleus et du Milan AC a tenu à s'adresser directement à Maël : "Tu es très courageux, j’ai beaucoup d’admiration pour toi".
Et pour marquer un peu plus son soutien, le champion du monde 2018 a réservé une surprise à Maël, qui est fan de football : "J’aimerais te rencontrer et t’inviter à un match."
"On ne s'attendait pas à ça comme surprise, on est très content, parce qu'il adore le foot", a partagé le père de Maël, sur RTL. "Il s'est mis à pleurer, ça le touche énormément", a-t-il raconté.
Vos réactions
Très touchant, il n’y a pas que le gamin de 10 ans qui pleure de joie. Je pense souvent au fait que pour 1 affaire médiatisée dans notre pays, il y en a peut être 100 qui ne le sont pas, qu’on ne connaît pas. Puisse ce soutien et cet exemple donné par Olivier Giroud, faire du bien aux 99 autres. Les parents des enfants harceleurs doivent davantage agir.
Ce mec est surement un des plus engagé du milieu du foot, contre les harcèlements, et pour le soutien de la cause LGBT, au moins, un joueur du ballon rond avec des repères dans la vie !
très bien, super sympa.......
Beau geste
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?