
C'est un des scoops du magazine Paris Match qui sera en kiosque ce matin. La très médiatique Ministre, Marlène Schiappa a donc décidé de quitter son mari rencontré à l'âge de 19 ans et avec qui elle a passé 20 ans pour cet homme, rencontré, en décembre dernier à New-York. Matthias Savignac est "le président de la Mutuelle générale de l'éducation nationale (MGEN)".
Voici le communiqué de Paris Match :
"Secrétaire d’État auprès de la Première ministre, mariée, deux enfants, elle décide de vivre sa passion au grand jour. Tout les réunissait depuis longtemps. Un goût de l’engagement contracté dans l’enfance, comme l’envie d’être utile et d’agir. Il aura fallu qu’ils se retrouvent à l’Onu pour qu’en quelques jours ils décident de changer de vie.
On peut être membre du gouvernement et croire au coup de foudre. Mais il faut alors respecter quelques obligations, comme celle d’annoncer pourquoi Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, ne pourra plus suivre le dossier de la mutuelle des enseignants dont Matthias Savignac est le président…
La transparence, cette marcheuse inconditionnelle en est adepte. Même dans les affaires de cœur.
Dans les pages du magazine, on peut lire : «Deux mois après leur rencontre, MarleÌne Schiappa, fidèle à sa réputation de fonceuse, confie seulement : « C’était l’évidence, c’était immédiat. » […] Ils ont chacun une famille à protéger et à aimer, mais autrement. […] « Notre histoire, avec Matthias, est banale, des millions de gens vivent ça », estime-t-elle… »
Vos réactions
Quand on pense à tout l'argent public qu'on a sacrifié à construire la culotte de cheval de cette cruche.
Tes commentaires volent de plus en plus haut ; comme je le disais, la bêtise n'a aucune limite.
Quand on pense à tout l'argent public qu'on a sacrifié à construire la culotte de cheval de cette cruche.
Honte à ceux qui profèrent des propos machistes ici. Moi j'aime beaucoup Marlène. C'est une très belle femme qui mène des combats nobles. Les combats qu'elle mène est salutaire pour vos filles et les miennes. Vous vous croyez drôles parce que vous vous en prenez à son physique et à son supposé manque d'intelligence, mais moi j'espère que mes filles ressembleront à cette dame. Dans 20 ans on parlera de Marlène comme on parle aujourd'hui de Madame Veil, et vous serez sans doute entrain de soigner une cirrhose !
elle se vautre dans la luxure...c'est répugnant
l'ex-mari de Schiappa est désormais un homme heureux.
Et si son ex avait su qu'il suffisait de l'envoyer à New York pour s'en débarrasser, il l'aurait fait plus tôt. Et bon courage au suivant...
Mais sinon, en tant que ministre, elle a fait quoi ?
Pauvre homme, il ne sait pas dans quoi il s'embarque avec Marlène S.,....
encore une celebrité avec un géant on dirait que c'est la seule qualité pour une meuf ... heureusement qu'il y a melissa theuriau et nicola kidman
Quel pif...c'est un cap...que dis-je une péninsule !
Ho, encore un lien entre politiques et mutuelles. Vous êtes de moins en moins bien remboursés? Ne vous posez pas trop de questions, les lois votées depuis des années vont dans le sens des complémentaires et pas des professionnels de santé, ni des Français en général. Bon ils s'entendront bien tous les deux...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?