25/02/2023 11:43

Ardennes : À Sedan, une adolescente a tué son chien en le mettant dans un sèche-linge dans le cadre d’un défi TikTok - Un mois plus tard, elle est accusée à nouveau de maltraitances sur son nouveau chien

À Sedan, dans les Ardennes, une adolescente a tué le chien de la famille, Missy, en le mettant dans un sèche-linge dans le cadre d’un défi TikTok. Un mois plus tard, elle est accusée d’autres faits de maltraitance sur d’autres chiens qu'elle a adopté après la mort de son premier animal. Tout démarre,  quand  un chihuahua est tué après avoir été mis dans un sèche-linge par une adolescente qui a posté les images sur son compte TikTok.

Ainsi, tout en filmant la scène, l'adolescente a mis le pauvre Missy dans le lave-linge familial avant de le faire tourner à pleine vitesse... ce qui a coûté la vie au petit chihuahua.

 

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux et provoqué la colère des internautes.

Un mois plus tard, de nouveaux faits de maltraitances viennent d'être dénoncés par la mère de la jeune fille. Il faut dire que quelques jours seulement après la mort du chien de la famille, l’adolescente de 16 ans a en effet adopté deux nouveaux chiens : un chien de chasse et un american Staff.

Ces derniers étant eux aussi maltraités, la mère de la jeune femme a décidé de contacter la Ligue dans l’intérêt de la Société et de l’animal (Lisa), qui avait déjà été appelée une première fois par la sœur de l’adolescente. En effet, cette fois-ci elle aurait teinté à six reprises son chien blanc avec de la coloration pour cheveux.

L’american staff, lui, était enfermé dans une cage bien trop petite pour son gabarit. Accompagnée par la police, l'association Lisa a décidé de porter plainte pour «actes de cruauté» et les deux chiens ont été retirés des mains de l’adolescente.

Ils ont été recueillis dans les locaux de l’association et seront mis à l’adoption une fois que leur santé le permettra.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de daudge
26/février/2023 - 10h29

Saloperie d'ado ! il faut lui faire subir le même sort à ce déchet !

Portrait de Tempura
25/février/2023 - 16h25

génération tiktok de merde qui butterait sa mère pour des followers 

Portrait de phiphilp44
25/février/2023 - 16h05

Comment en tant que mineure a t'elle pu adopter des chiens ?

Portrait de phiphilp44
25/février/2023 - 16h05

Comment en tant que mineure a t'elle pu adopter des chiens ?

Portrait de Spot
25/février/2023 - 13h17

C'est une folle qui mettera ses futurs enfants dans un congélateursmiley

Portrait de YVESM
25/février/2023 - 12h16

Ce monstre à quel âge ? Aura-t’elle l’excuse de minorité ? Les parents sont comment ? La laissera-t’on avoir des enfants ?