23/02/2023 20:46

Pierre Palmade - Jean-Marc Morandini bouscule ses invités sur CNews: "Arrêtons de jouer les faux-culs! Bien sûr, il y a de la cocaïne chez les politiques et dans les médias ! On en a tous vu dans les soirées !" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste est revenu sur l'affaire Pierre Palmade et sur un sondage réalisé par la chaîne info.

Selon cette enquête, 33% des personnes interrogées affirment connaitre des personnes dans leur entourage à qui il arrive de consommer des drogues de manière occasionnelle ou régulière. L'occasion pour Jean-Marc Morandini de bousculer les invités présents sur le plateau et de leur demander s'ils connaissent des gens autour d'eux qui prennent de la drogue et qui conduisent après. 

"Oui, j'en connais qui prenne le volant après avoir pris de la drogue. Je leur recommande de se sevrer. L'amitié impose la sévérité et lui dire que c'est un connerie ce qu'il fait", a répondu Jonas Haddad, conseiller régional LR de Normandie. "Oui, j'en connais aussi. Je ne pense pas qu'ils prennent le volant après. Cette affaire Palmade met en lumière les dangers de la drogue au volant", a ajouté Jean-Lin Lacapelle, porte-parole du RN.

"J'ai grandi à Belleville. C'était une plaque tournante pendant des années. C'est pour ça que j'ai toujours eu une sévérité par rapport à ça. Je m'écartais des gens qui étaient là-dedans", a poursuivi Rost. "Je connais assez peu de gens qui se droguent, y compris dans les soirées. En revanche, l'alcool ça y va fort", a indiqué, de son côté, Eric Alauzet, député Renaissance du Doubs.

"Arrêtons de jouer les faux-culs ! Il y a de la drogue chez les politiques, comme il y en a dans les médias. Disons les choses. Tant qu'on ne les dira pas, on ne va pas y arriver. On en a tous vu dans les soirées !", a ajouté Jean-Marc Morandini (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
23/février/2023 - 16h29

Moi, c’est une amie qui a été invitée par une de ses ex collègues embauchée dans une grosse boîte française connue à l’internationale, et qui est vite partie de la soirée , par ce qu’on ne se repoudrait pas le nez à la poudre de riz, aussi dans une pièce à part, avec une jolie vue.

Portrait de yannc04
23/février/2023 - 16h26

Pourquoi mon poste précédent a été effacé ? Parce que dedans je parle des "corrupteurs de mineurs" ? ça gêne le grand manitou ici ?