22/02/2023 15:50

Meurtre d'une prof à St-Jean-de-Luz - Une élève présente lors de l’agression raconte: "Il s’est levé et a planté un grand couteau sur sa poitrine" - VIDEO

Une professeure d'un collège-lycée privé de Saint-Jean-de Luz (Pyrénées-Atlantiques) a été poignardée mortellement par un élève ce matin dans une salle de cours. L'auteur présumé de l'agression, âgé de 16 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

Sur BFMTV, une élève présente pendant l'agression a témoigné. "J'étais présente en cours d'espagnol. Tout se passait normalement jusqu'à ce qu'un élève se lève et plante un grand couteau à la prof d'espagnol sur sa poitrine", s'est souvenu Inès.

Et d'ajouter : "Quand j'ai levé la tête, il était déjà debout avec le couteau. Je ne savais pas comment réagir. Un élève a ouvert la porte pour communiquer avec la classe d'à côté. On a tous couru, on s'est enfuis. Le père d'une copine m'a ramené à la maison (...) Je ne connaissais pas l'agresseur plus que ça parce qu'il n'était pas dans ma classe". Regardez.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions