21/02/2023 15:31

Une femme et son conjoint ont été retrouvés morts à leur domicile de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, dans ce qui pourrait être un féminicide suivi d'un suicide

Une femme et son conjoint ont été retrouvés morts à leur domicile de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dans ce qui pourrait être un féminicide suivi d'un suicide, a appris l'AFP de source policière, confirmant une information du site Actu 17. C'est le père de la victime qui a contacté la police, inquiet de ne plus avoir de nouvelles de sa fille depuis trois jours.

Arrivée au domicile du couple, la police a découvert le corps sans vie de cette femme d'une quarantaine d'années. Son conjoint a également été retrouvé mort, pendu.

"A priori le conjoint aurait tué sa femme avant de se suicider", indique une source proche du dossier.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un voisin aurait déclaré avoir entendu des cris de femme dans la nuit de vendredi à samedi. Le conjoint aurait également laissé un message sur les réseaux sociaux samedi pour annoncer son suicide.

Une enquête a été ouverte pour homicide par conjoint et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, a précisé le parquet de Nanterre, contacté par l'AFP.

"Des autopsies ont été ordonnées", a ajouté le parquet.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions